douna 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 SALUT A TOUS JE SUIS UNE TOUTE NOUVELLE CULTIVATRICE ET MES PETITS KIKIS COMMENCENT JUSTE A POUSSER. LE PB C QUE JE SAIS PAS TROP SI ILS ONT ASSEZ DE LUMIERE ILS SONT DEVANT UNE BAIE VITREE PLEIN SUD ET A MONTPELLIER MAIS JE SAIS PAS SI C SUFFISANT ET J AI PAS UNE TUNE POUR L INSTANT POUR INVESTIR DANS UNE LAMPE SI VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR MOI C SUPER COOL ET SI QQ UN DANS LE 34 A DU MATOS PAS TROP CHER A VENDRE CA M INTERESSE! SUR CE, JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE UN BON CRU 2003! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 tu prend une lamp 40w et tu la met a 4ou5 cm de ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 jveux pas te foutre les boules, mais la tes plants ils vont rien donner si tu les laisse a la lumiere du jour ... surtout a cette époque de l'année qui possede a peine 10 jours d'éclairage par jour en decembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
douna 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 SALUT SPIRAL MERCI POUR LE CONSEIL! JE ME DEMANDE SI CA MARCHE JUSTE CETTE LAMPE TU AS ESSAYE? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 salut et bienvenue ! moi je te conseil de commencer sous 2 néons cool white de 36w, le temps d'1 mois ou 2 de façon a pouvoir economiser pour une lampe hps! sinon ben tu peux garder ta plante sous néons jusqu'au printemps prochain bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
julior 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 salut moi de mon coté je souhaite que tu réussise ta culture et pour cela je vend en occasion un kit lampe HPS 600 watt ayant peu servie il a 3 mois neuf je peu dire. je te fait un prix si tu veut ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés