Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Bonjour, je viens de découvrir dans ma grange un gros ballast avec une ampoule un peu comme les hps, l'ampoule chauffe doucement en une couleur un peu rosâtre puis éclaire quasiment en blanc avec une grande intensité, de quel type de lumière peu t-il s'agir, merci de vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 salut!! il faudrait que tu fasse une photo pour que l'on puisse juger!!est ce qu'il y a des chose d'ecritent sur ton ballast??? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
y@nn 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 lol a mon avis c'est une halogene Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 moi je pense plutot qu'il faut regarder sur l'ampoule ce qu'il y a d'ecrit...comme ca tu saura quelle ampoule c'est...et pour quelle periode de ta culture l'utiliser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 ok, je vais démonter ça et je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 J'ai une lampe qui correspond a ta description (rosatre puis très blanc. C'est une lumière au mercure, et c'est une merde qui fait tiger... je l'utilise pour mon lierre d'appartement... https://ww4.powerboutique.net/L00726/boutique/fiche_produit.cfm?ref=50394 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Alors le type de lampe : MAZDA MAC/2 100W Support : MAZDA CHOUCAS S100 MAC IP55 Si qq1 connait, merci de votre aide ! Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés