autoprodpower 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Salut a tous Voila je vien de couper mon 1er one bud, et en fait je vien de m'appercevoir qu'il y'a par endroit des especes de gouttes d'envirron deux mm de diametre Regardé la photo vous comprendrez surement mieux C'est assez collant comme si c'etait de la resine, mais je suis pas sur, je n'ai jamais vu ca avant. Je vien de couper et si c'est vraiment des gouttes de resine ca peut etre sympa en attendant que le pied seche!! Merci a tous pour vos com's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 C'est pas de la résine, c'est de la sève. Ca n'a pas (ou peu) de vertus psychoactive) Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoprodpower 0 Posté(e) février 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2006 Encore une fois tu est le seul a repondre a un de mes posts!! Merci pour l'info, pour la science je vais tester ce que ca vaut je vous dirais apres ++ EDIT: bon ben sa fait strictement rien, je me fesait pas d'illusion de toute facon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés