Drebin 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Salut a tous, Je desire faire partir une recolte en Aquafarm a partir de graines (cool d'habiter en Belgique!), une variete qui grandit peu en flo pour faire un cycle court (passage en flo vers 25 cm) et je voulais avoir des conseils pour ma croissanc et germination sous neons (cool et warm), quel est le meilleur support, les astuces? bref tous vos ptits conseils habituels quoi! Merci d'avance pour les infos Guidance Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 tu pren la warm couverture de suvie decatlon ou mylar tu mes la lampe a 5 cm de la plante quand ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Desolé conais pas moi l'aquafarm peut on m'expliquer ce que cela est???come sa je me coucherai moins con lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drebin 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 lol C'est le premier des bacs Hydro, concu y a 25 ans, c surtout utilisé pour mettre une pante mere, mais aussi pour 4-6 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Des explication plus concrete peuvent etre faite svp???? car je vais devoir maintenir des plant mere alors sa peux me servir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drebin 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 C'est un double pot, celui de l'interieur fait la moitie de celui de l'ext, il est percé, une pompe a air fait remonter de l'eau sur les billes d'argile au dessus en continu et voila! Cherche un peu sur le net, c le plus connu des systemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeed 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Hello à toutes et à tous!!!! Je vais profiter de ce topic pour poser ma question et ainsi éviter d'en créer un nouveau Je sais qu'il faut, avant d'y mettre ses plantes, faire tourner l'aqua avec de l'eau à pH ajusté pdt 2,3 jours Maiq quel est le bon pH? Merci d'avance !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Bonjour, Je crois que 5,5 est un bon PH pour preparer tous les substrats en Hydro ( laine de roche, coco , bille d'argile, etc) une solution contenant du H2O2 est encore plus efficace et 24 H suffiraient. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés