totosh 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 bonjour je veux s'avoir des infos c'est koi des néons glux... une marque comme cool light ? ses bon pour koi sa des glux croissance ou floraison ou pour les 2? merci de me répondre a ma question par hors sujet comme mon dernier topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Regarde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 sa répond pas a ma question une néon glux i fait koi lui. glux sé koi une néons comme days light ou warms ou sé juste une marque et faut prendre une néons glux coolight ex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 des glux = je connait pas par contre les cool light et les warm white sont les 2 neon utiliser de preference pour la culture le warm white pour la floraison 1 wawrm white pour 3 cool white Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 le néon glux, si j'en croit a ce que jai vue au magasin, je crois que c'est spécialement pour les plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ouais il am dit cela. mais je c'est pas quoi faire c'est une bonne achat pour croissance et fleuraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 oui c'est bon néanmoin si tu en met seulement que 1 la.... le plant sera désuet surement si tu peut mettre 2-3 bulbe écono. ca aiderais ou bien 2 ou 3 autre néon daylight ou coollight serais absolument parfait et tu aurais dénorme bud !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bah néon c bon pr a croissance, si le spectre est bleu/blanc voir meme vert! Par contre pr la floraison...Ca chie koi! Opte pr un warm light (rouge orange) pr la flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 faux, ca chie pas pour la floraison c juste que ca va te prendre longtemps avant de le faire fleurir au max... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 merci tu mencourage jauraos 2 néons glox de 4 pied je crois pouvoir faire quelle que chose de pas si mal jaurais juste a le laiser plus longtemps en croissance et fleuraison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargamel 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 y'a t-il vraiment une grande différence de qualité a faire fleurir avec des neon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 je pense que oui !! de plus pour avoir l'equivalance en néons(et encore !!) d'une hps 400w, ben bon courrage, sourtout pour ta facture edf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés