Invité Posté(e) janvier 11, 2003 Partager Posté(e) janvier 11, 2003 Conaissez vous VELVET ? un petit freeware qui peut s'averer utile pour noter et échanger des info de culture. Attention, ce n'est pas un jeu ou une simulation, c'est plutot un carnet de bord electronique. Cliquez ici pour l' URL du Logiciel de Culture pour Sativa ou Indica https://shengo.free.fr/soft/velvet/images/CC.jpg[/img] Y'a même une version française !! Merci qui ? mercy me ! :-D 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cé po de vos affaire 1 Posté(e) janvier 11, 2003 Partager Posté(e) janvier 11, 2003 merci Anoneem :-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2003 Partager Posté(e) janvier 11, 2003 Mais de rien cher camarade libertaire d'au delà des mers :-D Pour l'instant je pense que ce logiciel en est à ses début... mais si beaucoup de cultivateurs l'utilisent et mettent en commun un banque de donnée, il sera tres facile d'avoir un exemple précis de culture pour toutes les variétés répertoriées ( même les purples plutot rares sont listées ! Respect à l'auteur !) Comme on peut le voir sur l'image, les variétés sont classées en 3 grandes familles (Europe, USA, Afrique/Asie) ensuite on peut noter la température, le substrat de culture,le ph de l'eau, le type et la puissance des lampes etc... pour la végétation et pour la floraison. Au final, on précise le poid le la récolte et on donne une note et une appréciation. De la balle pour les botanistes en herbe...c'est le cas de le dire! Dans le même délire, voici "high grow" de slick software Un petit logiciel de simulation de culture dans votre ordinateur ! (cliquez ici pour l' URL de Slick Software) https://storetn.cafepress.com/9/4272759_F_store.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2003 Partager Posté(e) janvier 11, 2003 Nân , désolé je veux rester sinsemilia ... urf, urf, urf ! ("sin semilia" en espagnol veut dire "sans graine") Bon à part ça j'invite tous les membres de canaweed à poster dans le plus de forum possible (sites cannabiques, médias ...) pour défendre K shoo, membre fondateur du CIRC, et gérant de la boutique "Mauvaise graine" qui connait quelques problemes juridiques en ce moment. Rendez vous sur cannabistrot.org pour de plus amples renseignements. Une opération "Postez chez Ardisson" est en cours, et ça c'est chez France 2 , Tout le monde en parle. ( L' URL pour lancer un appel) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 heuu on va peut etre me tapper pour avoir deterer ce super vieux topic mais le programme est tres interessant je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastosse 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Tu as eu raison Gui-bio, sans toi je n'aurais probablement jamais connu ce logiciel. Je viens de le télécharger. Que d'autres le fassent, ainsi l'on pourra s'échanger des données. Lien à poster Partager sur d’autres sites
servietskyky 0 Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut ,bon ben je le fais . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 car je trouve le 1er logiciel intéressant mais pour le 2eme hig grow legal machin heu c'est un simulateur ou quoi genre comme un jeu ? j'ai pas tout caler sinon je pense qu'il faut changer se topic de place edit: bonne idée de le passez en topic unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Cimer, je teste ça tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 J'ai téléchargé le logiciel Velvet, mais j'ai pas trop capté son utilité... J'ai mis les caractéristiques de ma culture et j'ai fait "enregistrer sous"... Aprés je fais quoi??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Si le même existe pour OS X... Lien à poster Partager sur d’autres sites
theavengers 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 tankerman >> bizarrement la nouvelle version est, j'ai l'impression, consacré aux breeders. Alors que la premiere permettait de se faire un journal de culture. Dommage ou alors j'ai pas bien compris la nouvelle version ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
amddudu 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 salut a tous, Dans le but de me faire un jdc tres précis je me suis creer un fichier calc qui recence les plants par serie et n° individuelle variétés. il mémorisent les cycles d arrosage et d éclairage et calcul les cout en eau engrais et electricite. Bien sur les calcul sont adapter au tarif de ma localité il faudrais adapter les reglage mais c pas grand chose demander par mail si sa vous tente. je precise que ce projet est encore en devellopement et que si vous voyez des amélioration possible il ne faut pas hésiter a me le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Salut! Quelqu'un a testé highgrow? Je l'ai téléchargé pour m'amuser en attendant que mon placard soit prêt Des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada34 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 salut a tous et a toute il mes impossible d ouvrir le lien (acess denied ) si vous avez une solution je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada34 0 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 c est bon j ai trouver autre par pppeeeaaaccceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien206 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Merci étant fans des purple sa fait plezzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut, c est bon j ai trouver autre par pppeeeaaaccceee C'est sympa de penser aux autres en mettant le lien que tu as trouvé... Pour ceux que ça intéresse :Cliquez ici a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut, Pour Velvet , le lien ne marche pas pour moi Quelqu'un d'autre à le problème....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manali Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Voici un autre lien pour ce qui ont le m^me prob que moi: https://velvet2k8.weebly.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés