_dudu_ 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 slt tout le monde j'aimerais savoir si c'était vraiment utile de faire une nuit de 36h au moment de passé en flo et qu'est ce que sa apporte aux plantes. j'ai lu aussi qu'on pouvait en pleine flo faire un éclair de 24h et repartit avc des horaire normaux après, alors meme question. Merci d'avance Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Hello ! En bref, les 36h de nuit, lors du passage en flo, accélèrent la déclaration des sexes mais ralentissent la croissance de la plante ; quant au flashing, il permet un "léger retour en croissance" : dans un dernier effort la plante croît sensiblement, pour obtenir au final, de plus grosses buds ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 Merci a twa Viking!! Mince si quelqu'un mavais dit que sa ralentissait la croissance, elles déjà pas bien grande!!! mais bon je saurai peut etre les sexe plus tot Par contre sa me parais utile le flash pendant la flo !!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Par contre sa me parais utile le flash pendant la flo !!! Disons qu'il faut le faire à un moment précis, et cela dépend essentiellement des variétés cultivées... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2006 Mais comment sait-on quand le moment est venu? Est ce que c'est juste avant la récolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nop 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut, moi je pense le faire ce week end, c'est à dire à 3 semaines de flo mais cela ne rique-t-il pas de repasser les plantes en croissance pendant 1 ou 2 semaines? y'a-t-il un risque? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés