flo334 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 (modifié) Salut à tout les cannaweeders.Voila j'aurais voulus savoir est il possible de commencer une cultures en 12/12 pour identifier le sexe; puis une fois le sexe identifier de repasser croissance pour une cultures out pour etre sur d'avoir des femelles.javascript: justReturn():-? Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 Alors si j'ai bien compris je fais des boutures sur les pieds qui sont en floraison. Et si une fois que les sexes se sont declaré et il possible que je re passe en 18/6 pour reprendre la croissance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Si tu peux planter en interieur: Tu fais une bouture de chaque plante, et tu les mets dans ton placos en 12/12, au bout d'une semaine, si pas de sexe declaré, 48h de noir, puis re 12/12, pour les stresser et les forcer a declarer leur sexe Sinon: tu fais une bouture de chaque pied, tu les laisse reprendre des forces, puis tu les caches de la lumiere 48-72 h, leur sexe se déclarera! Moi c'est comme ça que je compte faire, en fait un peu des deux pour comparer la durée et l'efficacité Si tu as une herma, tu ne le verras sans doute pas tout de suite dès le sexage, donc verifie un minimum quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo334 0 Posté(e) février 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2006 Bon mercie beaucoups pour vos réponses. Maintenant j'ai bien compris le truc. Et quand ont mais les plants entier en flo et ont les repassent en croissance sa craint rien pour les pieds car çe que je compte c'est de lancer la croissance des peid en in et de déclancher la flo et une fois les sexes déterminer je plante tous ce petit monde en out. Bonne soirée.javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés