Invité Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Bonjour à tous, comment assembler mes 10 lampes pour obtenir le meilleur résultat et quel résultat puis-je espérer ? Merci pour vos réponses ! @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Slt, (Topic --> 'Ampoules d'intérieur' Nom de Tcheu' ) T'as déjà acheter tout çà ? T'as des actions dans l'éclairage éco? c'est énorme, t'aurais du choisir une Mh/HPS ou une MG... Pour une même surface et à même puissance une lampe à haute pression aurait bien mieux fait l'affaire (niveau pénétration de la lumière)... Sinon je propose la structure 'mille pattes' : [edit] oups avec 5 de chaque côté, j'ai callé sur 20(w) Tu fixe tes soquets après l'axe et tu branches tout en série. Tu couvres ensuite d'un reflecteur home made...mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 mais bon quoi si je peux me permettre ? Tu pense qu'il est impossible de mener à terme une ou plusieurs plantes avec des écos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 pour la flo ça me semble nul vu la consommation et a cause de la faible pénétration, a moins que tu te fasse un tapis de tete avec un tres bon pallissage et du grillage. sinon son idée de reflecteur mille patte est a mon avis la mieu...mais bon pour le meme prix? et pour la meme conso? a toi de voir... atchao et tiens nous au courant de ta fabrication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 par pharaon le 5/2/2006 15:49:09 mais bon quoi si je peux me permettre ? mais bon... tu serais bien mieux avec une MG 200w, voire une HPS 250 pour le même tarif... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Hello ! Une dizaine d'éco ^^ mauvais choix... Et à l'avenir, tu veilleras à placer ton topic dans la section adéquate ! Déplacé dans le forum "Ampoules d'intérieurs" ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Excuse moi vyking pour la mauvaise place du topic, pour ce qui est des lampes, de toute façon il n'ya pas de growshop vers chez moi donc pas trop le choix.Un grillage tendu serai donc le plus adapté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 pour ce qui est des lampes' date=' de toute façon il n'ya pas de growshop vers chez moi donc pas trop le choix.[/quote']Tu peux t'en assurer par le biais de ce site : touslesgrowshops... Mais sache qu'il y en a un bon nombre en ligne sur le web. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 En gros, j'oubli mes écos pour la flo mais est-ce que je peux les utiliser pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Bien sûr , si tu les a déjà acheté elles serviront dans un placard croissance à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 ok, merci pour vos renseignements ! @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 30 euro les 10 lampes + les douilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledruide 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 les lumen ne se cumule pas tu aura une meilleur repartition de lumiere mais pas plus de 2900lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewawan 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 C'est faux les lumens se cumulent. il faut rappeler que le lumens est l'unité du flux de la lumière (une intensité par un angle solide)...Or si comme ici ta lumière n'est pas cohérente l'intensité totale de tes lampes est la somme de leurs intensités...Bon après il y a l'angle solide qui fait que ton flux totale n'est tout à fait égale à la somme du flux des lampes (ça serait le cas si les lampes était les unes sur les autres) mais ça tombe pas loin.... A part ça je trouve ton idée un peu bête de vouloir absolument ne pas suivre les conseils des gens qui te disent de prendre du hps ou une MG (sur internet 50€ la 200W. Parce les lampes que tu as acheté n'on pas forcément la longueur d'onde adapté pour que les plantes utilisent cette énergie.De plus la lumière suivant sa nature ne pénétrera pas forcémént très loin dans ta tête...ce qui veut dire petite tête. voila j'espère que j'ai pu t aidé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Salut, je pense que je ferai ma floraison, si j'y arrive avec de l'hps, en tout cas, merci pour vos conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 pour 30 euro tu aurai pu avoir 6 neons de 18w avec un reflecteur maison sa aurai ete un pe plus efficace je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés