10 fois eco 20 watt

Invité

Messages recommandés

Slt, (Topic --> 'Ampoules d'intérieur' Nom de Tcheu' :-))

T'as déjà acheter tout çà ? T'as des actions dans l'éclairage éco? :-)

c'est énorme, t'aurais du choisir une Mh/HPS ou une MG...

Pour une même surface et à même puissance une lampe à haute pression aurait bien mieux fait l'affaire (niveau pénétration de la lumière)...

Sinon je propose la structure 'mille pattes' ;-) :

11070f.jpg

[edit] oups avec 5 de chaque côté, j'ai callé sur 20(w)

Tu fixe tes soquets après l'axe et tu branches tout en série. Tu couvres ensuite d'un reflecteur home made...mais bon...

pour la flo ça me semble nul vu la consommation et a cause de la faible pénétration, a moins que tu te fasse un tapis de tete avec un tres bon pallissage et du grillage. sinon son idée de reflecteur mille patte est a mon avis la mieu...mais bon pour le meme prix? et pour la meme conso?

a toi de voir...

atchao et tiens nous au courant de ta fabrication

Hello !

Une dizaine d'éco ^^ mauvais choix...

Et à l'avenir, tu veilleras à placer ton topic dans la section adéquate !

Déplacé dans le forum "Ampoules d'intérieurs" !

Cordialement

Vyking

Excuse moi vyking pour la mauvaise place du topic, pour ce qui est des lampes, de toute façon il n'ya pas de growshop vers chez moi donc pas trop le choix.Un grillage tendu serai donc le plus adapté ?

C'est faux les lumens se cumulent. il faut rappeler que le lumens est l'unité du flux de la lumière (une intensité par un angle solide)...Or si comme ici ta lumière n'est pas cohérente l'intensité totale de tes lampes est la somme de leurs intensités...Bon après il y a l'angle solide qui fait que ton flux totale n'est tout à fait égale à la somme du flux des lampes (ça serait le cas si les lampes était les unes sur les autres) mais ça tombe pas loin....

A part ça je trouve ton idée un peu bête de vouloir absolument ne pas suivre les conseils des gens qui te disent de prendre du hps ou une MG (sur internet 50€ la 200W. Parce les lampes que tu as acheté n'on pas forcément la longueur d'onde adapté pour que les plantes utilisent cette énergie.De plus la lumière suivant sa nature ne pénétrera pas forcémént très loin dans ta tête...ce qui veut dire petite tête.

voila

j'espère que j'ai pu t aidé

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.