stike 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 salut a tous voila ce qui on deja cultivé de la crystal qu en pensé vous niveau rendement gout defonce ect....... merci a tous ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Les points forts de la cristal sont selon moi: -des bonnes grosse tetes y'a pas de soucis -une bonne défonce ( bien high si tu la récolte tot) -une plante assez simple à cultiver et qui doit bien donner dans tous les cas Le gout est pas mal mais y'a beaucoup mieu. T'inquiet c'est une super weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 bah moi je suis en 2e semaine de croissance , et vu les points fort que saintKRO vien de cité , je suis pressé d'etre a la recolte lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 J'ai oublié de te dire, elle gonfle super bien en fin de flo,c'est magnifique à voire, des vrai grappes de raisins. Mais investis dans des yoyos pour aider à soulager le poids des tetes, elle te le rendra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 autrement une fois j'avais vu un commentaire sur la SUPER CRISTAL de chez fantaseed. il parait que c'est un véritable monstre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Tiens, c'est bizar, je n'en ai jamais entendu parlé. Si quelqu'un l'a déjà cultivé ça serait cool d'avoir des info pour comparer la super et la "normale". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Tiens c'est bizar, je n'en ai jamais entendu parlé. Si quelqu'un l'a déjà cultivé ça serait cool d'avoir des info pour comparer la super et la "normale". Moi non plus, je connais la Magic Crystal de De Sjamans mais pas la super chrystal.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés