Pour avoir plus de CO2 et d'humidité?


Messages recommandés

jai sa sLa vaporisation des feuilles. Vaporiser les feuilles avec de l'eau propre les nettoie, aide à contrôler et éviter les attaques d'insectes (particulièrement les mites), et aide à augmenter la croissance quand l'atmosphère est très sèche comme lorsque la maison est chauffée pendant l'hiver. Vaporisez les feuilles, surtout le dessous des feuilles, plusieurs fois par semaine, si vous avez des "mites" dans votre jardin, si la pièce est très poussiéreuse ou particulièrement sèche. Ne vaporisez pas un jardin qui est naturellement humide, car cela encouragera la tige à moisir, et la moisissure et les champignons à pousser. La plupart des cultivateurs devraient vaporiser leur jardin pour nettoyer les feuilles pas plus d'une fois par mois. Arrêtez de vaporiser les plantes entièrement dès que les premières fleurs apparaissent. C'est une bonne idée de vaporiser les plantes avec de l'eau claire si vous les avez nourries par le feuillage. La vaporisation dissout les nutritifs non absorbés et lave les composants malsains possibles (par exemple, les engrais au nitrate) de la marijuana avant qu'elle ne soit récoltée.

 

ur lhumidité si sa tinterresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh non, il faut de la leuvure de panification, du sucre et de l'eau dans une bouteille avec un tuyau qui aboutit au dessus des plantes (la leuvure dans l'eau consomment le sucre et dégagent du co2 qui s'échappe par le tuyau ) car le co2 tombe, il est + lourd que l'air.

 

il est absorbé la journée par la plante.

 

n'arrosez pas avec des eaux minerales, c pas bon

il faut de l'eau déminéralisée (pour les fer à repasser)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais teste ca mais il faut une bouteille par plantes ? J'ai un surface de 1M²/400W HPS combien de bouteille faut il ?faut il couper la ventillation par moment ? merci

 

 

Goog smoke every day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir de l humidite tu mes une boeil par plante il faut quil fasse chaut avec la chaleur dans la bouteil il aura de l humiditer puis elle retombera dans le pot et la plante l eau de sa temperature et pas de bouteille au soleil la nuit avec la chaleur de la terre ca fera l humiditer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.