Kit 250watts hps + mh ???

Messages recommandés

Bonjour

je vine de voir un kit 250 watts qui comprend une ampoule hps et une ampoule MH sur laru***erte.com et vu que le prix ( 99¤ ) bah je me pose des question parce que c'est vraiment pas chere , donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé ce kit.

Merci

oublie ce genre de kit qui ne sert strictement a rien... opte plutot pour un kit hps 400 (ou 250 si tu prefere) a 69euros chez hydropara.... et si tu veux avoir une bonne croissance tu change l ampoule pour une golux au sodium...les résultats seront la...

oki merci ca serait plutot un kit 250 vu l'espace dont on dispose mais sinon je pourrais prendre un kit 250 chez indoor garder la hps qui est fourni avec et pour la croissance mettre une ampoule MH ? ( j'ai pas trouve le site avec le kit hps a 69¤ )

c est vrai que ça marche pas... en fait moi je vois pas l interet de mettre une MH. mais si c est un kit hps, TU NE PEUX PAS METTRE UNE MH, a moins que ce soit un kit epres, un kit duo...alors renseigne toi avant et fais gaffe. pour le site la fin c est paradise, c est un nouveau site.

voila

Bonsoir,

généralement les nouveaux kits sont duo donc compatibles HPS/MH. Et il est bien entendu préférable d'avoir ces deux ampoules, plutôt qu'une grolux (néanmoins, cette dernière reste excellente)

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.