mokette24587 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Bonjour je vine de voir un kit 250 watts qui comprend une ampoule hps et une ampoule MH sur laru***erte.com et vu que le prix ( 99¤ ) bah je me pose des question parce que c'est vraiment pas chere , donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé ce kit. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 oublie ce genre de kit qui ne sert strictement a rien... opte plutot pour un kit hps 400 (ou 250 si tu prefere) a 69euros chez hydropara.... et si tu veux avoir une bonne croissance tu change l ampoule pour une golux au sodium...les résultats seront la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 oki merci ca serait plutot un kit 250 vu l'espace dont on dispose mais sinon je pourrais prendre un kit 250 chez indoor garder la hps qui est fourni avec et pour la croissance mettre une ampoule MH ? ( j'ai pas trouve le site avec le kit hps a 69¤ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 okay je t envoie ça par ip... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 c est vrai que ça marche pas... en fait moi je vois pas l interet de mettre une MH. mais si c est un kit hps, TU NE PEUX PAS METTRE UNE MH, a moins que ce soit un kit epres, un kit duo...alors renseigne toi avant et fais gaffe. pour le site la fin c est paradise, c est un nouveau site. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 merci pour le site mais ca serait quand meme pas mieux de mettre une mh pour la croissance ? surtout si on a que 250watts ? et souvent les kits sont compatible hps et mh. merci pour tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Bonsoir, généralement les nouveaux kits sont duo donc compatibles HPS/MH. Et il est bien entendu préférable d'avoir ces deux ampoules, plutôt qu'une grolux (néanmoins, cette dernière reste excellente) Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 oki bah mon choix va se porter sur un kit hps 250 de chez paradise et une ampoule mh merci a tous pour vos réponse qui m'ont bien aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Salut Rien de vaut une bonne MH en croissance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés