tonio40 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Bonjour à tous je dispose d'un placard de 1.5m de hauteur et j'hésitais à faire un SCROG car ça à l'air mignon tout plein... Mais est-ce que j'y gagne en rendement par rapport à une culture classique? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Salut! Ca depend de l'espace au sol dont tu dispose, du nombre de plants que tu compte faire pousser et aussi de l'éclairage. Le rendement peut etre interréssant si tu a peut de plants et pas mal d'espace car ça te permet d'occuper un maximum d'espace en "économisant" de la hauteur. Mais avec 1m50 c'est pas nécessaire. A toi de voir. Bonne continuation. Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Mais est-ce que j'y gagne en rendement par rapport à une culture classique? au bout de 2-3 cultures en SCROG tu devrait récolter deux fois plus qu'en culture normale . le SCROG est une métode bien productive ! apres sa prend un peu plus de temps de croissance , sa dépends du temps dont on dispose . de plus en SCROG , les tetes sont toutes de la meme qualité , pas comme les plus petites tetes du bas sur un plant classique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés