moumoun 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 enfin je possede mon placo perso a vous de juger ouvre toi sesam les details j'ai foire mon coups mais je vais me ratrapper pour l'eclairage un neon pour les bouture 3 neon pour la croissance hps pour la floraison a venir j'attends le materiel enfin pour la ventilation ou je dois mettre mes ventilos svp ventilateur de pc et a quelle hauteur ?? je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Salut Jolie placard Je me permet de te faire quelques remarques : -Fixe ta couverture survie comme il faut il y a trop de plie ou achete du vrai mylar plus epais! -Et il te faut un ventilo,braqué sur tes plants dans chaque espace, pour offrir une resistance au tige mais tu le sais deja lol -Met un extracteur si ta les moyens RVK ou torin sinon extra de salle da bains 120m3 45euros Le mieux serais un extra mini 120m3 dans le placard flo et selon la T° une intra ou une intra passive (simple trou+grille d aeration et dans les 2 autres espace une extra style pc de ventilo et pareil en intra* N oublie pas les extra en haut et les intra en bas!!! Et ecrit tout ton matos en details ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 je te remercie panthera aussitot dis aussitot fait mon matos placo Largeur x Profondeur x Hauteur environ bouture 60 x 52 x 30 Croissance 60 x 52 x 115 Floraison 60 x 52 x 147 engrais bionava ntri-nova A+B croissance et floarison testeur ph et ec pour les enzimes j'ai pas encore fait mon choix bionova roots pour les boutures systeme goute a goute pompe aguarium submergible 450/l gouteur 0-6l/h Tuyau PE 4mm Tuyau PE 16mm normalement je prevois d'acheter une deuxieme pompe eclairage 4 neon 60 cm normaux 18w 1 hps 150w reflecterur maxlight II substract bouchons laine de roche cube LDR 7.5*7.5*6.5 gros trou pain LDR j'espere que j'etait assez miticuleu bon j'aimerai avoir ton avis sincerment je suis la pour apprendre ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 oups j'ai oublier j'attends le mylar t'a raison gache un bon debut ca n'est pas juste et une bache blanche/noir que je mettrait en bas de facon a eviter les debordement d'eau d'arossage et les fuite vers le bas bon je croit que j'ai rien oublier merci a tous les cannawedeurs a toi pantera et les autres il font un travail merveilleux partager leur experience continuer ainssi je vous kiss tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Franchement si c est ta premiere culture en in et que tu commence par l hydro je te souhaite vraiment bonne chance car commencer par l hydro n est vraiment mais alors vraiment pas conseillé Sinon oubli pas de ventiler tes plants dans l espace croissance et flo Ta pas preciser mais pour la croissance MH et flo HPS ou alors HPS grolux ou green power (spectre enrichi en bleu) Et comme j t ai dit oubli pas extracteur d air dans tes espaces et a mon avis un vrai extra pour le placard de flo pour les 2 autres espaces ventilo de pc suffit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 puain la que tu me rappelle je vais voir c'est une hps sylviania 150w SPH-TS j'esspere que c'est la bonne pour l'espace croissance les trois neon vont avoir un reflecteur fait maison une tole alum 50 x 50 plier sous forme de U merci bcp pantera Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 enfin je viens de recevoir le materiel qui me manque je vais pouvoir modifier pas mal de trucs coller le mylar installer ma lampe hps et puis les neons a plus pour plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés