naturalMystick 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 bonjour amis planteurs! une toute petite question rapide! doit on ajuster le ph de sa solution quand on arrose foliairement? et si oui a quel ph? ( pour complement j arrose avec de algamic 1l de solution pour 40plantes ca suffit??) merci et bonne recoltes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Slt, Ouais, et apparement si tu peux leur rajouter des chants d'oiseaux le matin c encore mieux Article Sonic Bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut glloq et un post qui m a appris qqch qui ne me sert a rien car je me vois mal mettre des chant d oiseau!!!et surtout qui ne repond pas a ma question!! ph ou pas? that is the question! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Le Ph régulé permet à la plante d'assimiler les nutriments, donc à priori moi je dirais oui. Mais je peux me tromper. Dans le texte on parle que la solution doit être absolument bien dosée pour un arrosage foliaire. Ca paraît logique ca me fait un peu penser à une 'intraveineuse'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés