dark-life 2 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Bonjour J'appercois des taches sur le bas de mes plants qui sont depuis 15 jours en floraison, qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwain 0 Posté(e) février 4, 2006 Partager Posté(e) février 4, 2006 Salutation Ben perso j'ai eu ca aussi sur lebas de mes plants les plus haut (plus de 1m70). Dans mon ka ca n'as pas géné le développement de la plante par contre si tu as des petits points rouges normalement c'est un surplus d'engrais (je vois mal la couleur sur la photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-life 2 Posté(e) février 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2006 Merci pour ta réponse Juvain mais le probleme s'est enpiré depuis. Mes plants ne font qu'une 40aine de cm mais 2 apex sur un plant ont été 'bouffé'. J'ai mis de l'insecticide, on vera bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 bonjour, Antrachnose... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés