totosh 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 bonjour moi et mon père avons regarder pour des néons et il fait ik a sa tete i cherche pas pour des hps mais pour des ... de néons alors jachterais 2 néons glux de 4 pieds exipres pour les plantes. vous avez a dire quoi sur cela. pas si mal horible sa ses bon pour la croissance et la floraison comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 moi jai un seul neon coolwhite ki e bon pour la croissance et pour la flo il fo un warmlight mai moi jai mis qun seul coolwhite pour l'instant je pense que je v en rajouter un si un seul suffi pas mai je pense que sa suffi vu la taille de mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 et bient je demande vos avis pas ce que tu a mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 sa ve dire koi mdr? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 bah en fait je voie les néon glux on pas de diférence mais si je mes 1 néons coolight et une arm light et que je garde eks 2 pour la croissane et la flo sa fera lafaire ou vraiment 2 cool et changer pour 2 warns Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés