fredzamm 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Cette année c'est sur je plante dans un champ de mais mais deux questions me vienent à l'esprit :- Quand faut il planter ? (faut il attendre que le mais soit assez grand ou bien est il possible de melanger ses pieds avec le mais lorsqu'il mesure 10 cm ).- En general la recolte de nos plants favorits se fait entre le 1 et le 30 octobre. N'est il pas trop tard ? Il me semble que le mais est train d'être recolté à cette periode là.Merci pour votre aide. Pour info je reside dans le sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 ...j'croit que j'arriverai jamais a comprendre les personnes qui tiennent absolumnent a planter dans des champs de maiis,vous avez pas peur les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 jreste persuader que planter ds un champ de mais c un plan foireu...si tu pe trouvé otre choze nezite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBonneFumette 1 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Hep ! Je sais pas, mais ça semble "facile" ! Discret et efficace ! Je pense même faire pareil cette année, mais c'est vrai qu'au vu de la floraison tardive de la weed en out, ça a l'air compromis ! Ça me ferait mal de voir mes plants coupés par une moissoneuse ! J'aimerais plus d'informations à ce sujet, si possible. Bonne fume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés