Kobra 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Wech les gens J'etais en train de penser a ca, pourquoi claquer des tunes dans une armoire au lieu de faire ca dans un petit coin de la maison ? Quels sont les avantages/incovenients de "l'air libre" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Dans la maison, tu peux pas trop controler la température, la ventilation, l'humidité, et encore moins l'éclairage (a mois que t'aie une HPS juste au dessus mais ça m'étonnerais que t'aie ce genre de truc au plafond du salon) ! La plante va tiger par manque de lumière et sa floraison sera réduite. En plus, c'est pas évident de respecter les 12 heures d'obscurité pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 dans ma piole y fait tjs 20-25 °, sinon pour l'humidité ba on ventile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 oui, c vrai, pourquoi tout le monde se fait chier a acheter des HPS, a se faire des placards et des systemes de salop depuis 70 ans ? il doit bien y avoir une raison.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés