whitesatinweeder 1 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 salut j'ai l'intention de me fabriquer un systeme hydro et une bouturette. pour la construction de ces systeme je me fierai sur le systeme hydro qui est démontrer ici dans la rubique des bricolages et pour la bouturette ce sera la premiere que l'on retrouve sur le site aussi (pas l'aéroponique)mais bon pour la bouturette je c'est que ca parait idiot loll je suis peut-etre trop gelé mais bon je ne comprend pas comment le tuyeau en T fait pour touner. si quelqu'un pourrait m'expliker je serais bien heureux et aussi il faut s'en doute percer des trous sur ce tuyeau? merci de me répondre au plus vite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 salut, je suis pas sur de l'hortographe, ce que tu cherche c'est un "aspersateur.." Qui tourne sur 360° avec la préssion 3¤ à merlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 ouais mais je ne comprend pas vraiment le principe cet object est fixer au tuyeau et le fais tourner? j'aimerais que quelqu'un mexplique svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaspard 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Je ne suis pas sur de voir le systeme dont tu parles mais je crois que "l'aspersateur" qui a deux especes d'hélices est relié à l'arrivée d'eau. Ce sont les deux branches qui tournent et qui diffusent des mini gouttelettes à leur extrémité. voila, en espérant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 je n'ai peut-etre pas été clair je vais donc mettre une photo du systeme: pour ta réponse je ne suis pas sur d'avoir bien compris mais bon merci a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 et bien c'est simple, des que tu en ora acheté un tu n'aura qu'a soufflé dedans.. la préssion de l'eau fait fait tourné le T sur 360° qui diffuse l'eau.(une élice qui tourne avec la préssion) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 ahhhh dakor la c'est clair merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepeu 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 le T ne tourne pas, il ya des vaporiseurs qui se chargent de repartir l'eau en cercle autour d'eux, tout est immobile ...les espece de p'tit machins jaunatres qui dépassent c'est les vaporiseurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 petit schémas explicatif : sa parait évident non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 waaaa mais c'est qu'on a dessinateur de talent ici merci moricio!c'est maintenant tres clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés