freeders 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 bonjour a tous ! Voila je cultive en exterieure depuis un moment et j en est marre de galérer arrosage,trouver l endroit etc..... donc j ai decider de commencer ma culture interieure . mon materiel: placard long 100 ,larg 60 ,haut 180 hps 250w philips 2 ventilo 12/12cm ENGRAIS Bio grow,bio bloum,top max graine top 44 Voici mes question? me faut il en extracteur . certain font un trou mais la lumiere doit passer pas tres bon en periode de nuit ? Pour les ventilos allumer jour et nuit ou pas ? Engrais aurai je besoin de complement. derniere petite question quelqu un aurait t il une combine pour garder une plante mere dans ce meme placar pour les boutures vu la taille je suis un peu septique mais bon. Si quelqu un pouvait me conseiller se serait cool et excuser d avance si je fait quelque errreur nouveu sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenage 1 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Salut pour les angrais je ne pourrai pas te dire au québec je nai pas cest type dengrais,mai pour ta plante mère je te conseil de te faire une boite de contreplaquer ou de carton de la grandeur désirer et dy mettre des néon de petite dimension en plus grande quantité(ex entre 4-8 néon de 20W) pour la tenir en vie et perpétuer la croissance avec un 2iene timer si tes otre plant son en floraison, 2 fan de pc seron ossi tres utile pour faire circuler lair ainsi tu obtiendra un box spécialement pour ta plante mere voici un exemple de la mienne fait avec du thermofoil o dessus de mes plans en floraison bye bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 salut Branche ta HPS et tu verra que tu en aura besoin d extraction!! Non seulement pour extraire la chaleur mais pour le renouvellement de l air(à ne pas confondre avec le brassage qui lui ne le renouvelle pas)et du CO2 qui est vital pour ta plante Ou alors laisse ouvert ton placard, mais grosse perte de lumens Pense aussi à acheter une couverture de survie à 3euros chez décathlon tu la fixe coté argenté pour refleter la lumiere et en perdre un minimum (le mieux etant le mylar a gro inifugé 7.5 le metre!!!!!!) Et comme tu est nouveau dès que tu as une question avant de poster Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés