naturalMystick 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 salut a tous je cherche un reflexteur parabolique double douille pour hps 600w quelqu un connait il un bon revendeur chez qui je pourrais trouver mon bonheur? car j en ai un grace au super topic sur les MG mais il se trouve aux usa et je risque de me faire exploser le bugjet avec les frais de porc (humour je precise!!) bye et d avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 De toute façon pour les HPS,il vaut mieux des paraboliques avec ampoule à l'horizontale et non à la verticale,par contre j'en ai jamais vu en double douille,va falloir que tu bricole un pro ultralite ou un truc du genre,sinon prend un cooltube double douille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 tu as un triple douille le multi wave sur hyd***box.com. Salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 cool je vais aller voir si j y trouve mon bonheur car pour compliquer les choses il faut que je reussisse a le monter sur mon light rail merci les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés