Hydroïd 1 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Hello WinWeeder Houla, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Dis-donc, ça n'a pas traîné, tu es déjà à la déclaration des sexes ! A ce sujet je penche du même côté que zigotos à savoir : attends que ce calice se développe 1 peu plus car il me semble que les couilles de mâles sont généralement plus éloignées du tronc. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellyome 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 slt winweeder Tes plantes sont sympa sinon pour le palissage , j ai fais comme toi j' ai palissé pour avoir toutes les tetes a la meme hauteur et aussi pour donner une meilleur repartition dans le placos sinon moi j' ai juste 2 petites choses a dire ( mais je en suis pas un expert ) -Tes feuilles du bas ont l air cramé va y molo sur les engrais diminue peut etre ta frequence d arrosage et/ou la quantité d eau par plante -Si tu te retrouve avec pas beaucoups de femelles rempotent les dans des pots 25*25 ( edit : en revoyant la tof c ' est deja peut etre des 25*25 ^^ ) ta recolte n en sera que plus grosse ! tien pour une idées les miennes a flo+19 ( super haze aussi c ' est ^pour ca que je la met ) j en mets qu une jvais pas commencer a envahir ton jdc bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinWeeder 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut! Merci de vos reponses nombreuses lol, en fait je viens de virer le plant du placos, mais bon dans le doute (merci Hydroid bravo!!) je vais le laisser encore jusqu'a demain mais ces boules restent bien des boules rien de blanc ui en sort ni de vert d'ailleurs, rien en fait! Ca me dégoute car les fleurs femelles se developpent bien vite tous ces petits pistils qui sortent et que je vais devoir jeter!! Bon je rajoute 2photos pour voir un peu le palissage meme si je trouve que mes photos sont pourries (ptet a cuase de la lumiere) ou alors je suis juste pas un artiste! Hellyome je vais passer voir ton JDC de la super haze de DP ca minteresse !!! Je pensais que j'etais le seul! Bonne journée tout le monde +++ (PS: pas de sur engraissage les feuilles du bas meurent depuis longtemps avant que j'engraisse je pensais justement a un manque d'azote ? C'etait peut etre ca en tout cas les feuilles jeunes ont pas lair d'avoir de probleme! Je les ai arrosé avec du jus d'oignon aussi lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellyome 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Je n ai pas de jdc desolé j ' ai pas trop le temps d en faire en faite alors que plutot d ' en faire un a moitié je fais rien mais si tu veux des tofs par email ou quoi tu dis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés