Kobra 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Wech les cultivationneurs J'aurai voulu savoir si la ventilation était obligatoire pour la culture en in et qu'est-ce que ca ferait si y'en avait po Dans l'attente d'une reponse, je vous salue bien (whoaaaaaa la mega frase) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ba kan ya pa de ventil t tiges elles sont tro fines paske elles se fortifient pa fo ke tessaye den trouver kan meme c bien mieu. Moi jen cherche une pour mes plants qui ont un peu plus d1 moi , les tiges sont super fines c cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 la raison principale de mettre un ventilateur est de fortifier les embranchement de votre arbre cocottier pour lui permette de soutenir les énormes cocotte qui lui pousseront dessus a la floraison ***pas de ventilateur=plant qui tombera sous le poid des cocotte*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 indispensable je dirais... Moi j'ai bricolé un ventilo de PC sur un adaptateur 12v: parfè pr ma seule petite bouture, j'en rajouterai plutar! Tres bien d'autant plus que c trouvable gratuitemen dan les carcasse d'ordis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés