Imaginons

Messages recommandés

je compte pas vendre de mes kilos pour rentabiliser le travail (en réponse à certain).

Sinon merci également aux personnes qui ont suent se montrer constructives et qui ont sut également faire preuve de propos encouragents.

Personellement je sais que le projet parait gros et qu'il y a tjs le risque de l'imprevu de la premiere culture , mais bon je connais aussi pas mal d'amis cultivateurs qui en s'informant bien, on réussi a obtenir 350gr par pieds en extérieur et ceux lors de leur premier essai , ca peut etre de la chance effectivement mais ce n'est pas a vrai dire le seul exemple que je connaisse.

Deuxio moi je vois plus ca du fait , peut etre qu'effectivement c est un travail de ouf, c est risqué , ca demande du temps .

Mais si le travail est bien fait , j'aurai de la beuh pour un sacré paquet de temps , sans aller me faire chier avec des plant de merde , que tout le monde a connu au moins une fois :-D

Perso je reflechi comme ca , ne plus jamais avoir a cultiver les années suivantes .

Je suis pas un fan de culture , je n'ai pas envie de partir dans le trip d'essayer plusieurs techniques de germinaisons et de croissances, de croiser des variétés de weed pour obtenir un meilleur rendement.

Bien que je trouve cela très bien et d'ailleur qu'il faut des personnes passionnées par la culture pour nous, amis fumeur lol.

Mais moi perso ,c'est fumer qui m'intèresse le plus je l'avoue et si en une seule fois il est possible de plus jamais ce faire chier , je pense que malgrès un gros effort d'attention et de soin a fournir , ca demande de bien y réflechir. ;-)

J'espere avoir repondu un peu a tout le monde .

Ciao et bonne fumette

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.