Invité vinzm33 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Voila je cherche des avis sur les engrais,additifs,etc.. Donc je vous demanderais de créer votre "collection" d'engrais,d additifs,stimulateur,etc depuis la germination j usqu'a la recolte... Merci;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Up! Nobody? Faites vous plaisir! Vous avez gagné à l'euromillion et vous voulez faire la meilleur récolte possible! Donnez moi juste la liste des engrais que vous acheteriez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Salut, Perso: Complexe racinaire (roots juice bio bizz) Phyt-amin (plagron) Bio grow (bio bizz) bio bloom (bio bizz) Top max (bio bizz) Ripen ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 salut!! pour ma part j'utilise: -rhizotonic -superthrive -total grow/bloom -diamont nectar -PK 13:14 -top max -ripen -final flush et le tout marche du tonnerre!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 SuperThrive (additif magique ) GHE TotalGro (engrais de croissance) GHE TOtalBloom (engrais de floraison) B'cuzz booster de Atami (booster de flo) Ripen (engrais de fin de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 Merci bcp pour votre participation! D'autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Hibou 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 j'ai un placard équipé d'une 600 watts cool tube, et j'utilse plusieurs type engrais différents: Rootsjoice pour les racines BioGrow pour la croissance Biobloom pour la flo Topmax pour booster la flo Bn roots 2 pour les rempotages Bn x-cel pour une meilleur assimilation des nutrimants Bn Missing link pour produit magique Bn Zym pour l'oxigènation et assainissement de mes pots Voilà mais j'ai un problème a partir de la cinquième semaine de floraison mes buds ne prennent plus beaucoup, on m'a conseillé de mettre de pk 13 14... je recherche les dosages précis en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés