Invité vinzm33 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Voila est ce que les plantes qui sont sous HPS Grolux ont plus tendance à etre jaune vert que vert foncé? Parce que mes plantes sous néons sont vertes très foncées et sous la HPS grolux elles sont vert jaunes... P.S: j arrose avec la mem eau+engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Trop drôle, ci t'en as d'autres hésite pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 SLT :-D C normale si tu regarde tes plantes avec ta lampe HPS allumé ...... :-D ciao+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Non non avec la lampe éteint... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Bonjour, ayant fais des croissances sous néons, mh et hps, j'ai moi aussi constaté que les plantes croissant sous lumière bleue avaient une couleur plus profonde Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un phenomene subjectif ou d'une sélection des pigments par la couleur de lumière ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Hi, Tu donnes plus de lumiere a tes plantes, donc elles sont plus gourmandes en nutriments Certainement une legere carence... Tu en es a quel stade? Comment engraisses-tu? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau 2 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 j'ai constaté le meme phénomène ds mes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Elles ont env 25jours de croissance et je leur mettais 2ml/l de biogrow de chez biobizz. Je suis passé aujourd hui a 3ml/l... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés