Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 salut je viens de faire un post ICI et les photos n'apparaissent pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ouais c vrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 pourtant les url des images sont bonnes ... un admin a la rescousse ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 t'as essayé avec le bouton IMG ?? c cheulou l'adresse chez.com marche pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ba ouais je l'ai fais nickel ... chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 j'ai envoyé les photos sur canaweed par canaweed.com/upload.php et ca marche nickel c bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 En fait, Chez.com ne permet pas aux membres d'utiliser les photos autre part que sur un site hébergé par Chez.com même chose, si QQ1 upload toutes ces images sur cannaweed pour les utiliser sur un autre site. Le fait de faire ça, bouffe de la bande passante au site ki héberge les images. Le mieux c'est de tout mettre sur le server de cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés