Invité Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Salut a tous Alors voila,j aurais bien besoin de vos opinions pour mon petit projet,je possede -2 neons Coollight 840 55Watts en 150cm -une HPS Grolux 400 Watts Combien de pieds (Silver Pearl variété intérieur/serre) puis je éclairer avec cette puissance? Combien de Warmlight(néons) devrais je mettre au moment de la floraison et est ce que ce sera suffisant? J attends vos réponses Merci a+ Dio Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 salut faudrait un pe plus dinfo tu a un placard? quelle dimension? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Pour un rendement correct sous néons,voici le genre d'install que je te conseille de mettre en place et là ce n'est que des néons 18W pour info: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 Salut et merci pour les reponses (et les photos) HPS Grolux 400W Sylvania:un avis sur cette lampe? Je vais mettre les neons de coté pour le moment ou alors en complément sur les cotés.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 En complément sur les cotés c'est trés efficaces,,tu obtiendra des plantes plus trappue et bien sur le rendement sera meilleurs sur le bas des plantes et de façon générale! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 si tu as ton HPS en plus ca va tou déchirer tu vas avoir un super bon spectre c certain ! mais tu compte faire d'abord croisance avec tes turbo néon dans un espace mère/bouture puis un autre avec la HPS ou alors les deux ensemble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Les 2 ensemble, avec le neon pour que ca tige pas au debut et ensuite en complement sur les cotés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés