dj.bizznizz 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 salut tout le monde voila j'ai depuis de suite lol , de la mousse qui est apparu dans ma solution.... voila une petite photo: voila mon PH a ce moment la etait a 7 et l'EC a 1,6 la temperature etait quand a elle a 27,9 d'ou ca peut venir ???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 il ne faut pas mettre de savon dans la solution :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) février 2, 2006 Partager Posté(e) février 2, 2006 Alors j'en sai rien mais je vais lancé 2,3 hypotèses.. 1 ton eau est très bien oxygénée 2 ton eau est sale 3 j'en sai rien . Ta rien à perdre à changé la solution sauf ci tu as 500L plus de détails Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2006 lol bah merci bien , mais en fait la mousse a disparu... ca me l'a fait que une fois...je ne sais pas du tout a quoi c'est du , enfin l'important c'est que c'est reglé... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yabon 0 Posté(e) février 3, 2006 Partager Posté(e) février 3, 2006 slt moi aussi j'ai de la mouusse bien blanche tout le temp mais ca vient du bulleur qui tourne 24:24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2006 ha normal alors la...mais moi je n'ai pas de bulleur , donc bon...mias je sais pas c'est l'eau elle a buggée, mais la ca va mmieu..merci a tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés