Niurath404 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Voilà on vient de me filer une pompe 1000l/h et je voudrais donc m'en servir au moindre cout soit pour faire une bouturette hydro ou un système hydro.. Bouturette :Le seul prob c'est que mon espace croissance fait que 50cm de hauteur.. Donc je me demandes si c'est suffisant.. pour une petite bouturette (12boutures) Système hydro : j'ai la gamme biobizz faites pour la terre puis je l'utiliser en hydro? Est t'il vraiment indispensable d'acheter un testeur Ec/ph? Que me conseillez vous de choisir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niurath404 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Alors est ce possible de faire une bouturette avec une telle hauteur? (50cm) (Sachant que mon espace croi est sous turbonéon 2*55w donc pas de chauffe..) Est ce possible de faire un syst hydro en utilisant la gamme biobizz sans tester le ph et l'ec? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepeu 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 50 cm c'est petit, a mon avis de la bonne vieille terre serait la solution ^^, ainsi que de la patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés