LaCrev 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 pitite kestion la ya mes plantes a ma fenetre et la jai un cd a coté de moi puis jsai pa pkoi jai pri le cd en faisan des reflet sur ma plante et jme sui apercu ke sa faisai un spectre de toutes les couleur kan je pointe sur ma plante et pluto bleu violet meme! alor jme disai est-ce ke la fai un bon reflecteur un cd audio? peut etre ai-je fai une grande decouverte? lollll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 zoliiiiii les couleurs fais tourner pour qu'on te dise si on les voit aussi les couleurs... sinon, tiens, en parlant de reflexion, un mirroir ne reflette que 70% de la lumière, j'ai lu ça l'autre jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 il a pas l'air bien ton pote anoneem :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 clique par ici pour voir... :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 hum Anoneem ca fé plusieur foi ke je li de tes msg et franchemen chui un peu decu de ton comportemen on dirai ke t pa la pr aidé les nb ke lon peu etre et mem ta tendance a les enfoncer :/ c dmg koi :/ parceque dotre essaye tan bien ke mal de nou aider mai sympa koi alor ke kan je li de tes msg :/ c peu etre kune impression mai bon.. NB: pas de remarque sur mon ecriture c'est juste pour ecrire plus vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 oui je suis le grand métchan requin blanc qui attend que vos gambettes s'agittent devant moi ça sert à quoi sinon ce genre de message ??? (j'veux dire le tiens là.. y'a des MP pour ça non ? à moins que tu ne veuille avertir tout le monde de ta profonde deception, alors accepte toute mes condoléance parceque ton poisson il est mort) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 non mai c vrai il a un peu raison le type la somon pck la jte cherche pa anoneem et mon truc c t juste une question donc premierement sache ke...jtai jamai demandai de venir repondre..tu la fé ok c bien...mai jtai jamai demandé de te foutre de ma gueule bon DACOR tu conai tout sur le canabis tu est le jah reincarné peut etre selon toi et puis ta le droit de croire ke tu c tou moi je men tape mais vien pa te foutre de moi tant ke je tai pa chercher pck moi jpourai facilement e foutre de ta gueule sur plein de sujet et toi jsui sur ke ya des truc ke tu c pa et ke taimerai bien savoir sans kon se foute de toi a koi sa sert de venir sur un forum si c pa pour aprendre c harram ske tu fai mais bon vasy fai ske tu veut bon alé salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 hey man, je me fous pas de ta gueule OK ? maintenant ouais vas, colle des boitiers de CD partout dans ton placos man, c une super bonne idée, tout le monde le fait sur le forums hollandais... c super coule Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Arretez de vous prendre la tete ... vous me faites rire 2 choses, une pour chaque personne : LaCrev : anoneem a raison ca risque de paraitre ridicule pour refleter la lumiere ... et puis tu lui dis " que t as jamais voulu qu il vienne repondre " .. faut savoir si tu veux des réponses ou pas Anoneem : ca sert a rien de répondre si c est pour dire ca aussi faut dire ... il a une idée faut laisser vivre quoi ... pi ton pote a l air méga foncdééééééééé Nan sérieux les gars arretez quoi cela dit la page sur le bong avec systeme de refroidissement ... truc de malades mentaux j'ai envie j'ai envie ... je vais piquer un truc du genre aux labos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 tinkètt benzorguenéggèr c pas la première fois qu'on me le fait ce coup là c'est un guimmicks presque, tiens et si je faisait chier anoneem lui qui fait chier tout le monde avec ses conseils inutiles... quelle idée de mettre une lampe dans un placard, c'est idiot !!! il m'énerve à tout savoir comme ça, c pas possible merde En fait je suis pas Géo trouve-tout, je connais des gens plus callés que moi en culture, mais j'en ai tellement vu se planter toujours à cause de la flegme de bien gérer tous les paramètres... alors, ben ouais, j'rigole bien quand on voit les expérience de certains mecs, c'est le seul truc qui reste à faire, on va pas pleurer non plus ; y'a rien de grave :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés