totoweed 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 yep tout le monde.. je vient d acquerir par ma grand mere 2 néon bright light de 36w chacun... es-ce que ca peu s utilisé sur les plantes??? et si oui qqun a déja essayer? bon merci pour les réponse et bonne fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoweed 0 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 bon si personne ne connai, je peux vous dire que c une lampe faite pour la photo-thérapie.Et est une philips...je c po... j aimerai juste savoir si ca joue pour la culture?? merci as ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 ah oui j'ai vu un reportage sur la photo-thérapie... la lumiére est censée imiter la lumiére du jour ...et on doit sy exposer le matin pour eviter le stress ou la mauvaise humeur du au peu de temps de soleil en hiver... si c'est bon pour nous...çà devrait étre bon pour elles...mais je veux pas t'induire en erreur ...j'en sais rien... ya pas des chiffres?(lumens...) et ta grand mére elle va vnir squatté ton placos tous les matins??lol ...j'imagine la scéne...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoweed 0 Posté(e) février 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2006 oui il y a des chiffres: 20cm<->10'000lux<->0.5Hr..il ya ca d écrit dessu... mais pas d indications en Lm...je c pas si lux te dit qqch... Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) février 1, 2006 Partager Posté(e) février 1, 2006 bonjour 1 lumens=environ 10 lux si ca peu t'aider. il faut aussi voir la courbe de spectre assimilable par la plante comprise par ce type de neon. salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés