dany11 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 bonjour a tous, j'ai entendu une rumeur comme quoi le gaz éthylène permettrait d'obtenir des pieds femelles, quelqu'un a t'il des infos concernant cette technique ?(vrai ou faux...??) d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 je suis debutant donc je sais pas trop ^^ mais les recette miracle ca ne marche pas tres bien en general puis j'ai jamais entendu parler de ca ici donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Hello ! bonjour a tous' date=' j'ai entendu une rumeur comme quoi le gaz éthylène permettrait d'obtenir des pieds femelles, quelqu'un a t'il des infos concernant cette technique ?(vrai ou faux...??)d'avance merci[/quote']Faux ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obituary 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 L'éthylène (gazeux) fait partit d'une des 6 classes d'hormones connues de régulateurs de croissance des végétaux: L'auxine (favorise la formation des racines), les gibberellines, les cytokinines, l'acide abscisique, l'éthylène gazeux, et les brassinostéroïdes. Lorsqu'associée a de l'auxine (présente dans les méristèmes apicaux), l'éthylène stimule la la croissance latérale des racines. Ce sont toute des molécules de petite taille donc elles passent a travers la paroie sans probleme. _________ Réponse a ta question : non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut, On va se contenter du topic phytohormones pour ça, ne serait ce que pour réunir les informations, inutile de déterrer des cadavres comme celui là Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés