Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 bon bah je t'ai renvoyé un mail sur alexandre@cannaweed.com, j'espere que j'a pas trompé cette fois... ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 ah ouais, et ça ça mérite bien un sujet de discussion ... MDR port'nawak Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 Sutout qu'il y a encore une erreur, alors maitre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 CANAWEED UN SEUL "n" !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 putain, kel con... bon bah je recommence, et dès que j'apprends a me servir de mon carnet d'adresse, j'arrete de vous faire chier ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 KOGK a écrit : putain, kel con... bon bah je recommence, et dès que j'apprends a me servir de mon carnet d'adresse, j'arrete de vous faire chier ;o) Outlook ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 nan nan, free... ;o) je viens de te renvoyer ça sur shepakoifer@cannaweed.com.com si c'est touours pas bon, promis, je prends des cours de dactylo, ou alors j'me suicide... et pour anoneem : voui ça méritait un topic ! C important d'apprendre à ecrire à des gens comme moi ! ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2003 Partager Posté(e) mai 15, 2003 oui, je constate desolé je pouvais pas savoir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés