spasm 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 salut à tous ! j'ai récemment monté un pti placard, acquis un mix de graines sur un très bon site, et j'ai le plaisir de voir pousser une belle sativa depuis 2 semaines. seulement un truc me tracasse, depuis 3-4 jours le pied tire grave la gueule sur les 2 dernières heures d'éclairage, ses feuilles piquent vers le bas, comme si elles pesaient une tonne =) ce problème disparait pendant la phase nocturne. à savoir que j'utilise de l'engrais canna en sous dosage léger et qu'il y a eu une toute petite carence en magnésium. elle croît sous hps250w, et est ventilée. pensez vous savoir où est le problème, et si il est grave docteur ? merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 je suppose qu'apres 18H ci tu n'as aucun contrôle de température et hygrométrie le problème peut venir de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spasm 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2006 ah ok tu penses qu'un excès d'humidité ou trop de chaleur est à l'origine de ceci ? en effet je n'ai aucun contrôle dessus ... jvais de ce pas acheter au moins un thermomètre... jme rends compte aussi que le placard est presque hermétique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 thermomètre/hygromètre dans les 25$ un peu partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spasm 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2006 merci double gum, j'ai une autre question : tu penses que je peux baisser l'hygrométrie et la température en rajoutant un extracteur ? le seul problème est que mon placard est vraiment hermétique, et je ne peux pas le bricoler car il n'est pas à moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Ci tu le ventile, tu perdras en température, et le pourcentage d'hygrométrie baissera. Les feuilles qui penche vers le bas, ça peut faire pensé a un sur ou sous arrosage, aussi un taux d'hygrométrie trop important.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Pendant la croissance, il vaux mieux un taux d'humidité élevé (environ 70-80%) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés