yoda22000 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 bon voila je fais de la culture dans un bac hydro, fais maison .. jai 1 alime de pc avec 5 ventilo dessu 4 de 10cm et 1 de 12cm plus un extracteur dheure asser puissant kan meme recuperer une lame 400w hps dimension :50cl largeur*120cm hauteur*140longeur jarrive pas a baisser la temperature, jai tout isoler, le placar est hermetique, sauf 4 trou pour 2 ventilo en sorti et 2 en entre, les 2 autre ventilo sont sur la plache voir dessin sur le lienimage du placar donc la kestion est ke si je met la clim pour propulser de lair frai , es ce ke mes piti pied von pas avoir froid et esc ke le choc de lair cho de la lampe et du clim riske de poser pb avec dautre parametre, ph, ec, precipiter, hydro.... voila sinon c lachat dun cooltube!(la clim on me la donner) enfin voila jattend vos reponse avec impatience car c la dernier etape avant le commencement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 salut!! tu peus utiliser une clim mais pas dans le placard je pense...met le dans la piece ou il y a le placos et fait des test. tu peus aussi mettre des ventilos de pc de 12cm partout qui font 130m3/h et qui marche tres bien et coute pas cher. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Salut Remplace tes ventilos de pc par un torin ou un extra type ovni Et si c est pas deja le cas braque un ventilo puissant sur l ampoule ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Fait gaffe , la clim ça consomme un max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés