fripouillator 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 salut a tous alors voila apres le film de la plantation place aux photo de la recolte.... (reste encore 5 evrest et une skunk a finir de murir..) une evrest a gauche du paket de clop et une minuscule mais exellente skunk1 a droite du paket de clop!!! sa sen trop bon c de la balle merci a tous pour m'avoir aider.... et un petit zoom sur la skunk!!(c pas des graines Nirvana se sera pour la prochaine recolte...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 franchement jolie travail. Bonne défonces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 super pas mal ta petite recolte j'espere bien que j'en aurai autan moi.....Sinon tu a l'air d'avoir de bon bonbons lol moi j'ai acheter les memes et j'attend de ramasser pour pouvoir les faire pousser j'ai pris de la big bud je dirais son evolution si tu a pris une autre espece sa me ferai plaisir de voir leur evolution et pourquoi pas comparer aller a plus pour nos comparaison Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozeryoze 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 YYYYYOOOOOOOZZZZZZZEEEEEEEEEEEEE!!! a quand le test il te faut un gouteur /....................des gouteur on me demande de préciser...... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 a martie moi je commence les graine Nirvana le 01/12/2003 car je par en vacance le 7/11 et je revient le 29/11 et je ramènerai de mon voyage en Thailand d'autre graine de thai!! et de la vrai puiske je v l'acheté la ba PS: la Thailand c le paradis c magnifike et vraiment pas cher j suis aller l'année derniere avec ma fem et on y retourne cette année 3 semaines!!!! Franchement c un des plus beau pays du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Belle recolte, gg mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Dit moi tu va en thailande pour les graines ou pour les thailandaises??????quoi que l'un pendant l'autre sa dois pas etre mal!!!!!!!!!!Ben sa nous ferai plaisir de voir un peu tes plant de thailandaise car c reputer les thailandaise mdr enfin passe de bonnes vacance et tiend nous au courant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 feicitation bele récolte. bonne fumette :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 pour info en thailand ya pas plus de pute ken france!!! c juste ke c moin cher et ji vai avec ma femme et de toute façon g jamais ete au pute c trop malsain si ta besoin de payer pour tirer ton coup c ke ta un pb... les pute elle son comme en france avec avec des vieu riche, cpareil ke sur la cote ya plein de petasse avec des vieux blinder de tune sauf ke la c de allemand en short!!!! enfin voila..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 ben dit moi faus pas s'enervé comme sa c'etais juste de l'humour sans rien de mechant je suis desolé si mon humour ta blessé car je n'attendais pas cette reaction. Sinon ben bonnes vacances a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 belle recolte et bon voyage en thailand lol tout simplement maginifique rien a redire Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ouai c vrai je me suis un peu enflamé mai j'aime pa les ga ki fon du tourisme sexsuel sory, pour moi le respect de la femme c important Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Ok t'inquiete moi aussi je suis pour le respect de la femme mais bon sa existe alors mieux vaux en rire qu'en pleurer non tu pense pas???? Enfin bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 yop yop c vrai mais bon sa menervce qd meme car franchemen allez j'uskan thialand pour sa c bad car c telement beau la thailand les gen son super sympa, ya des temple de taré, et la mer c la plus belle ke g jamais vue... Comparer a sa la cote c de la pisse de chat (pourtant g deja bien voyager ds ma vis (antille, australie, turkie, grece.....) tout sa c pipo et molo fon du ski comparer a la thailand , alors reduire un si beau pays a la prostitution sa me vener... mais jsuis pa vener contre toi marti. Sinan je par ke ds troi semaine alors sympa le "bonne vacance" mai faut encore attendre!! c trop dur!! redi le moi ds 3 sem sa me fera plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisaTo^san 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Joli travail pour ta récolte mec et bonnes vacances au pays de la boxe et de la contrefaçcon ki est kom tu le dis justement un des plus beaux pays du monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés