Puis je récolter?? photo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant toutes chose je voudrais vous dire que je trouve cannaweed génial. Sans se site (sur lequel j'ai passer de nombreuses heures à regarder les topics et forums) je n'aurais jamais pu me lancer dans cette formidable aventure qu'est la culture du cannabis. Encore bravo pour le site et continuez comme çà.

C'est ma première culture, je cultive dans un espace de 50 (largeur) x 50 (longueur) x 130cm (hauteur) sous néon (grolux) en croissance ( 4x 15W) et j'ai fait mes 5 premières semaines de floraison sous néon (2 grolux et 2 warm) et les 3 semaines qui suivent sous une petites hps de 50 W. Mes plants ont donc 8 semaines de flo (faut savoir que lorsque j'ai plancé mais plants en 12/12, c-a-d en flo, il y avait déjà quelques pistils dessus). Je ne connais pas la variété (réccupérer dans une weed). Pendant la flo elles ont eu un engrais 4-6-8 (4ml/L). Elles ont un caracrtère indica.

Ma question est la suivante, puis je déjà récolter? Car je ne vois pas beaucoup de trichome brun, çà fait un moment qu'il y en a mais juste quelque uns. J'ai peur de trop attendre pour la récolte, je pense qu'il y a déjà un plant qui par en sénécence. De plus tous les pistil ont brunit, mais depuis quelques jours d'autres ont poussés doit je attendre qu'ils s'oxydent eux aussi?

Quelques photos pour illustré tous çà. (dsl pour la qualité mais je peux pas faire mieux car gsm).

Dites moi si je peux déjà récolter.

Celle ci par en sénécence (enfin je pense) la tache vert clair en haut au milieu.

f10eb.jpg

3c0e25.jpg

ici ont voit un peu mieux les trichomes.

b4c65d.jpg

c4cc35.jpg

les grandes sont d'aucune utilité, pars contre les petites sont plus facil à enlevés humide, pars contre toujours c'est bien de les gardés ça conserve les trichomes.

Ci tu veu te prendre la tete pour une bonne beuh tu les laisse et tu les retire après pour faire du bon skuff :)

(soft secret)

les grandes sont d'aucune utilité

ben si pour ce faire un bon thé qui te relax a mort mdr :-D

et pour les petite feuilles pleine de résine soit tu peut les enlever ou soit les laisser mais moi perso je le enlève kan elle sont fraiche(plus facile) et apres une fois sèche faire du bon skuff @+ et bonne récolte

ps: dit tu veut pas m'envoyer un chtit bedo par fax lol :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.