Invité simisimon Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour faire pousser des champis. et je voudrai aussi savoir ou l'on peut se procurer des spores. je post sur le forum car je n'est pas trouver de guide ou de lien donc si quelqu'un a un lien se serais gentil de me le donner merci bcp! ciao all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) janvier 30, 2006 Partager Posté(e) janvier 30, 2006 champis illegal en france meme sous forme de spore neanmoin si tu veux je peux t'indiquer un site qui vend des kit pour faire pousser tes champi (un genre de boite tu ouvre tu huidifie et hop j plus tard tu as tes champis ^^) envoie moi un mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
daredvil 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 pourrai tu me passer ton adresse de chapi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Hello ! champis illegal en france meme sous forme de spore neanmoin si tu veux je peux t'indiquer un site qui vend des kit pour faire pousser tes champi (un genre de boite tu ouvre tu huidifie et hop j plus tard tu as tes champis ^^) envoie moi un mp Tu peux donner l'adresse sur le forum' date=' les noms de smartshop/headshop comme par exemple azarius ou Shayana sont autorisés Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés