Comment augmenté le rendement de mes plants

Messages recommandés

Salut a tous.
Je plante en exterieur differentes variétés.J'arive a avoir de la très bonne beue (effet et gout) mais je ne dépasse jamais les 50-100g par plants.
J'ai pourtant 1 coin ensoileillé...je met des engrais...je les taille et je peu les aroser tous les jours si il le faut.
150-200g serai déja 1 bon début Bref j'ai penser tendre les branches avc des petites ficèles pour qu'elles prennent mieux le soleil.
Si vous avez des conseils,des remarques, si vous avez reussi a avoir de grosses recoltes....
Merci a tou le monde.... en vous souhaitant 1 belle saisson....

Modifié par Etranje

deja , a partir de quand plantes-tu ? a partir d'avril tu aurais certainement des plantes capable de produire 200-1000g .

tu plante en pleine terre ou en pot ? en pleine terre tu augmente considérablement tes résultats !

attention a ne pas trop tailler , sa ralentit la croissance

Salut

En fait je commence ma culture en Avril...en general mes plants ont germé et je les met en terre.

je commence par les mettre en pots et quand elles ont atteind 5-10 cm je les met en terre, direct dans mon jardin (avec du terreau....PH neutre).

Au sujet de la taille.....d habitude je les taille 1 ou 2 foi....je commence a partir du 4eme pallié...peu etr est-ce trop tot??

Quand j entend que je peu avoir entre 200 et 1000g...ca me rend dingue!!

Bref, merci beaucoup Moricio...je vai essayer d ameliorer la taille....si vous avez d autre conseils, je sui preneuses....salut a tous et bonne continuation....soleil et pluie pour tout le monde!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.