Croissance accélérée d' une plante

Messages recommandés

salut, a tous j' ai un petit probleme j' ai une plante qui surpasse jusqu' a 60 cm d' autres du a probleme de livraison de graines, ce qui fais que le réflecteur est a bien plus de 40 cm des plus petites (j' utilise une lampe hps400 w)et il va falloir encore le monter pour éviter de bruler la plus grande.

que puis-je faire?

merci pour vos futures réponses.

ps : j'aurais bien mis des tofs mais je comprends pas le systeme d' insertion

Salut ,

Ba voit si tu peut pas couper les sommets(bouture?) de ta grande plante , ca fera d'autre pousse au pire elle rendera plus , ou de palisser ta plante .

Sinon , tout betement , tu rehausse les plus petits plants a l'aide de pot , de bac , pour qu'ils arrivent a hauteur de l'autre plante.

Dans ton cas , tu pourrait presque utiliser un tabouret lol

Allez et fait attention , ca devient vite envahissant , weed ca veut dire mauvaise herbe en anglais je croit :-P

JE PENSE QUE LE PALISSAGE S'IMPOSE DE+ CA AIDERA TES POUSSES LATERALES A BIEN SE DEVELOPPER,COUPER LA TIGE PRINCIPALE POUR MOI N'EST PAS LA MEILLEURE IDEE (JE PENSE QUE CA FAIT UN PEU TARD)MAIS BON...ET SURELEVER TES AUTRES POTS RESTE UNE BONNE IDEE EGALEMENT! EN FAITES IL FAUT VOIR SELON LA PLACE QUE TU AS? A BONNE ENTENDEUR , A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.