sacaweed 0 Posté(e) mars 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2006 - FLORAISONNN enfin ! - Voila j'ai ajouté un radiateur et miracle, le lendemain tous les pieds ce sont déclarés, j'ai encore quelques doutes sur certains jatten un peu pour etre sur! Sinan je bombarde d'engrais ( a peu prés 2/3 de plus que ce qui est dit sur l'embalage ) mais il y a rien qui crame donc je continue ! voila les photos par contre j'ai pas compris pourquoi ils se sont soudainement mis a tiger ??? alors qu'avant ils etaient compact ? si vous avez des idées voila la photo du massacre: Et ce qui va peut etre finir par ressembler a des testounes : Et voila pour le jdc mal aimé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Salut Sacaw' Très jolie canopée que voilà! T'es bien parti. par contre j'ai pas compris pourquoi ils se sont soudainement mis a tiger ??? alors qu'avant ils etaient compact ? si vous avez des idées Ben oui' date=' les 2 premières semaines de flo, c'est normal que ça pousse du feu de dieu (stretch). Dont worry Et voila pour le jdc mal aimé ! T'es un fan de Claude François ? :-D Allez, bonne flo à toi !!! P.S. bien que non possesseur de chat, j'adore l'esthétique de ta banière du "club des..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacaweed 0 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 - Pour le fait que ca tige, ca ne m'avais jamais fait ca en terre sur les cultures précédentes ! Pour claude françois je sui fan ;-) Et la banniére n'est malhereusement pas de moi. J'ai été surpris qu'en hydro ca pousse si vite, la flo est imprésionnante, en deux jours on voit tout budder ! J'ai juste le soupcon d'un herma, jmettrais des photos demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacaweed 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 - Super pallissage! because je vient de tuer deux hermas donc maintenant il y a de la place, pas terrible pour une premiére en hydro, one bud loupé ( flo tardive ), du coup plus assez de place donc j'ai eu beacoup de male et le stress du a la temperature trop basse ma donné des hermas snif snif, En esperant que les femelles profiterons de toute cette place, dés que la flo approche de sa derniére ligne droite, 4 boutures femelles vont repartir direct en flo en bubbler ca compensera !!! les vaincus : et le fouttoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacaweed 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 ENFIN LA FLORAISON !! il serait temp me diré vous ! je vous dirai oui !! les photos datent d'une semaine je ne suis pa chez moi j'en met des plus neuves quand je rentre chez moi ! donc voila les pti pompom ca promet ! deja plus qu'au debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés