Padgreen 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Après avoir recolté sur mes deux pieds en exterieur de cet été je me suis dit ke il fallait ke je me lance dans la culture dinterieur. Hier je suis allé au grow shop de la ou jhabite et je me suis fait une petite liste de matos a acheter je voulais connaitre votre avis sur le matos ke je vais acheter pour ma 1ere culture en placard. -HPS agro 400W.(80/80cm) -Timer mécanique. -Pots Maxibulk.(1.3L) -Pour lair jai deja de gros ventilo de pc Silent Wiking.5ils crachent bien) Voila pour linstant, ne vous moquez pas de mon matos jai pas trop de moyen. Si qq connais dautre article a acheter pour une première culture en placard a petit prix ce serait cool de me mettre au courant. Merci davance pour vos réponses.A+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 tu aussi prevoire un testeur de PH pour aquarieum , on en trouve dans les magasin de botanic.prevois aussi un termometre electronic avec le niveau d'himidite sinon ca va tu a ce quil faut a+++ good smoke every day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 merci pour tes conseils A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 et pour le terreau ? les engrais ? les pots ? Sinon ... je veux pas te décevoir mais si tes ventilos de pc sont en 12v ... ca risque d etre dure ! =( enfin tu verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 -Pour le terreau je ferais un mélange 30% de terreau Premium 30% de terreau universelle OR brun 20% de billes dargiles 20% de sable -comme pot je lai deja dit Maxibulk. -comme engrais je sais pas encore si qq en connait des bons por la croissance et pour la flo quil me les comunique ce serais simpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 pour la croissance pren du plagron ca gere ac bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Lol Pour le terreau je ferais un mélange30% de terreau Premium 30% de terreau universelle OR brun 20% de billes dargiles 20% de sable et mon quote d'y a un mois : Voilà, il ne manque plus que les graines ,et la culture pourra commencer !Pour le terreau, je vous dis juste que je compte faire ce mélange : - 30% de Terreau Universel OR BRUN - 30% de Terreau Premium - 20% de Sable - 20% de Billes d'argile Cf Growing Diary of BenZorg copiteuuuuuuuur Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebattleofla 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Oué c cool tt ca. moi aussi je voudrait me lancer dans la culture interieure. l'outdoor c cool mais c trop long. tt cela va te revenir a combien d'euro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés