Probleme conection compte avec firfox


Messages recommandés

salut a tous,

 

alors depuis quelques temps jai un probleme pour me conecter avec firfox et pourtant avec internet explorer sa marche.

Avec firfox, lorsque j'entre mon login et mon mot de passe ca me dit "bonjour nicobeuh ect..." et ca me remet sur l'acueil sans que je soit conecter.

 

pouvez vous m'aider?

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Étrange... ^^

J'utilise également firefox et cela marche plutôt bien, et d'ailleurs je crois que le site est optimisé pour ce navigateur.

Bref, je fais suivre l'info à ShePa.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité chronicweed

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème,a chaque fois que je quitte firefox ou que j'éteins l'ordi mon compte se déconnecte et je dois effacer les cookies a chaque fois pour pouvoir me reconnecter.

 

Je sais plus quoi faire et c'est assez chiant faut dire.

 

ps: avant mon compte était toujours connecter et un jour j'ai supprimer mon historique,cookies,cache et c'est depuis se jour que date le problème.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois effacer les cookies a chaque fois pour pouvoir me reconnecter.

 

Je sais plus quoi faire et c'est assez chiant faut dire.

 

Tu peux selectionner "la fermeture de windows" dans outils/option/cookies conserver les cookie jusqu'a

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut' date='

 

Tu as ce problème depuis combien de temps ?[/quote']

 

2 semaines max

 

Tu peux selectionner "la fermeture de windows" dans outils/option/cookies conserver les cookie jusqu'a

 

++

 

Ouep je sais ca mais je doit me reconnectez a cannaweed et a toute mes autre session aussi alors qu'avant ca rester connecter en permanence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites