Hps ou pas ?


Messages recommandés

salut,

J'ai posté un sujet sur un autre forum avec ma futur lampe

35ue1.th.jpg

Et l'on ma signalé que je n'avais pas besoin de ballast ( j'ai halluciné ), que mon ampoule n'est pas une hps, qu'elle n'était pas faites pour la flo mais plutot pour la croissance.

J'aimerai savoir si qqun pouvait me le confirmer ou comment pourrais je le savoir ?

merci et @bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour des renseignement complet sur ton ampoule va sur le site de phillips ! Sinon une HPS ou MH sont des ampoule a decharge qui ont donc besoin d'un ballast, d'un amorceur et d'un condensateur pour s'allumer ! Sans se materiel elle ne marcherons pas !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement j'ai bien l'impression que c'est pas une HPS, dailleurs je crois que c'est une lampe à incandescence donc aucune utilitée pour faire pousser.(A confirmer)

 

En general c'est sylvania qui produit les HPS, cherche sur www.indoorgardens.fr tu trouvera des HPS.

 

DDkBM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ètre claire je te redi que ce n' est pas une hps ce que t' a y faut un ballast sinon ça ne marche pas et meme le déssin de la boite te fait dire que ce n' est q' une incandescente pour éclairage urbain. si tu veux des bones lampes cherche dans les écolight et smartlight. a plus quand tu commencera le grand euvre. cordial salutation moi je vais me piauter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.