Problemes inconnus...?


Messages recommandés

salut a tous,

 

j'ai deux questions,

tout d'abord vu la photo les trois plantes du fond la hauteur de mes plantes qui ont 11 jours en flo sont en retard (variete ak-48) car ils font 50 cm pour la plus grande apres 11 jours de flo?

Est ce du a l'influence de la lune qui etait descendante?

 

 

fb4217.jpg

 

 

 

ensuite sur une des mes plantes apres une observation et une aggravation des nuissances, des trous sont apparus sur une tige que j'ai pallisse il y a deux semaines, et se propage a d'autres plus eloignees?

 

 

7e3b22.jpg

 

 

si vous savez m'expliquer pourquoi mes plantes sont en retard comme cela?? j'ai mit du l'engrais bio bloom il y a de cela une petite semaine? Merci de vos precisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Ils mesuraient combien avant le passage en flo?

Et puis il te reste au moins une semaine de stretch intensif, et après cette période les plantes grandissent encore légèrement (ou bcp cf sativas) pendant l'apparition des premières fleures.

Tu devrais prendre 15 ou 20 cm d'ici la fin au minimum

Ttes les variétés n'ont pas un strecth énorme non plus. D'ailleur tes plantes sont bien trapues/touffues,eles doivent etre bien indica donc pas très grimpantes, tu prendras + ds les buds :)

Après pour tes nuisances, sans hésitations j'accuse les nuisibles :) elles ont 'air bien grignotées, tu dois avoir des chenilles, (escargots?lol) ou plus probablement une colonie de petites bestioles vicieuses dures a cerner qui ont très faim et qui apprécient le cannabis (et elles ont raison).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...

 

je pense savoir a quoi sont du tes trous...jai eu la méme chose...

 

en fait ces feuilles trouées ont du malencontreusement étre déchirées kand elles mesuraient encore que quelques millimétres...un simple effleurage peut étre un coup de cutter a ce stade...

 

Ce que je t'avances n'est pas valable bien sur si les trous sont apparus aprés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister,

tes plantes ne sont pas en retard,si tu les voulais plus garndes il suffisait de les mettres en flo un peu plus tard... de plus elles sont trappues et on l'air en bonne santée (ça s'annonce pas mal :-P ) ...

Pour les petits trous, je ne connais toutes les petits bêtes qui affectionnent nos plantes favorites, mais ça ressemble pas mal à la marque de dents d'une chenille :) ...

Dans ces cas là il faut chercher la petite bête... lol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos precisions, je n'ai meme pas ose imagine reelement que ca pouvait etre une bestiole : escargot, limace etc... mias c 'est clair c la premiere a chose a la quel on pense.

 

je vais inspecter cela. si je trouve le coupable je me renseignerai dessus, il doit provenir de mon terreau (pas cher).

 

c'est ca comme c'est ma premiere culture je ne savais pas vraiment si le developpement etait normal, comme la ak-48 c'est 50/50 indica-sativa, elle a du reter plus indica.

 

OUF!!!! Alors, je ne desespere pas c vrai que pour l'instant elles se developpent bien mais pas exceptionelle, mais bon on verra bien le resultat de mon jdc.

 

merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.