Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 merci d'aider un pauvre petit cannabiculteur debutant !! apres de longues recherches sur ce forum et bien d'autres, je n'ai toujours pas la reponse à ma question : certains disent qu'on peut simplement tailler les tetes si on veut laisser le plant se regenerer en repassant à 18 h d'eclairage d'autres disent que c'est pas vrai, que la plante mourra de toute façon qui a raison ???? surtout que si on coupe juste les tetes, la seve ne pourra plus monter, à l'opposé du plant complet qu'on fait secher tete en bas, non ??? merci de vos eclaircissements Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 alor la c sur ca repoussera plus meme si tu les mets en 18H pour le sechage je prefere la soluce de couper le pied complet et le faire secher tete en bas ca permet a la seve de "remonter" vers les tetes car elle n a plus l energie des racines pour le faire naturelement cette action fait consomer la clorofil (ca t enleve le gout merdik)car c la seul energie ki lui reste et comme le boulot de la plante a l origine c est de faire des fleurs ben elle va tout prendre pour en fair du thc et sera donc sans gout amer et bien chargée!! si ca seche trop vite moi je met le pied suspendu enfermée dans un sac plastik noir 2a 3 heur comme ca la plantee reprend de l umiditée grace a la condensation ca la fé secher plus doucement et plus doucement sa seche mieu c !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 donc d'apres toi, c'est sur, la plante meurt si je coupe juste les tetes ?? meme si elle n'a pas été pollenisée ? je te pose la question parce que c'est pas ce que dit Nautilus sur ce post : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-2991_9.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 j'ai raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ha non non il a raison nautilus mais ya pu de belle tete ki viendron pour moi le meilleur choix c est de la faire secher entiere et pas couperles tetes pour les fere secher ca me parai plus rentable et pi fo faire la place pour les autre ... respect Nautilus pis c est pas beau qd ca seche: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 okok vous battez pas en fait, comme j'ai demenagé dans une region ou je connais pas grand monde, j'ai rien en vue pour me trouver des graines donc c'est pour ça que j'aimerai si possible laisser la seule plante que j'ai se regenerer apres recolte, voire peut etre y prendre quelques boutures ??? si la recolte d'apres est moins bonne, wacka, c'est pas grave, toujours mieux que rien tant que ça ne gene pas cette recolte si. au fait, wacka, sur un autre post tu me parlais des calices, cékoidonc ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackaman 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 c les tite boulles qi y aa cote des pistile dessous enfait qd ca c bien gonflé c ok pour la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Partager Posté(e) octobre 12, 2003 Ch'Dup, stu veu garder ton plant, bah bouture le a temps! comme ca tu garde un plant et tu peux likider l'otre! (une fois ek tu es sur que ta bouture est OK, quitte a en faire plusieurs!) Le bouturage ca lfai a mort!! Salu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2003 ok frank, mais cé tro tard pour les boutures, je suis bientot pret à recolter !! j'ai presenté mon pied sur un autre post : https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-3120_2.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bah ya bien moyen ktu trouve une tige sans trop de fleur... Perso ma bouture vient d'un plant en débu de floraison et jlai remit en 18/6: Nickel les fleurs laissent petit à petit place a des feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Dup 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 oki je vais donc tenter ma premiere bouture mais pour qu'elle puisse repartir, je suppose qu'il faut lui laisser qques feuilles pour pomper l'energie lumineuse ?? m'en vais chercher un tuto sur le bouturage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés